Pré-Saison (essais et présentations des caisses)
2 participants
Page 1 sur 1
Pré-Saison (essais et présentations des caisses)
Ok vieille fripouille, je vais mettre quelques photos, qu'on se tape des barres !
Re: Pré-Saison (essais et présentations des caisses)
La Honda est complètement à la ramasse et semble pas fiable....
J'en connais 2 qui vont en baver cette année ! Ce sera l'occasion de chanter "La Rubinha"
J'en connais 2 qui vont en baver cette année ! Ce sera l'occasion de chanter "La Rubinha"
Lightbulb Sun- Pilote de fond de grille
- Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008
Re: Pré-Saison (essais et présentations des caisses)
Mmm ce sera aussi l'occasion de faire the Takuma song, si les Honda fouettent encore, les SA seront devant elles !
Tiens, je fous les temps des derniers essais privés
Tiens, je fous les temps des derniers essais privés
01 H. Kovalainen McLaren MP4-23 1'11''000 -- 285
02 K. Raikkonen Ferrari F2008 1'11''189 +0''189 301
03 F. Massa Ferrari F2008 1'11''662 +0''662 274
04 K. Nakajima Williams FW30 1'11''971 +0''971 116
05 L. Hamilton McLaren MP4-23 1'11''994 +0''994 199
06 R. Kubica BMW S. F1.08 1'12''095 +1''095 207
07 J. Trulli Toyota TF108 1'12''109 +1''109 261
08 K. Nakajima Williams FW29 1'12''255 +1''255 187
09 F. Alonso Renault R28 1'12''360 +1''360 243
10 N. Rosberg Williams FW30 1'12''493 +1''493 201
11 S. Vettel Toro R. STR02 1'12''526 +1''526 262
12 M. Webber Red Bull RB4 1'12''594 +1''594 102
13 N. Heidfeld BMW S. F1.07 1'12''600 +1''600 90
14 T. Glock Toyota TF108 1'12''705 +1''705 243
15 G. Fisichella F. India F8-VII 1'12''949 +1''949 93
16 N. Piquet Jr Renault R28 1'12''973 +1''973 89
17 S. Bourdais Toro R. STR02 1'13''060 +2''060 293
18 P. De La Rosa McLaren MP4-23 1'13''163 +2''163 114
19 N. Hulkenberg Williams FW29 1'13''306 +2''306 74
20 A. Sutil F. India F8-VII 1'13''409 +2''409 98
21 M. Asmer BMW S. F1.07 1'13''669 +2''669 44
22 J. Button Honda RA108 1'13''689 +2''689 80
23 N. Heidfeld BMW S. F1.08 1'13''779 +2''779 80
24 D. Coulthard Red Bull RB4 1'13''944 +2''944 82
25 N. Hulkenberg Williams FW30 1'14''559 +3''559 20
26 R. Barrichello Honda RA108 1'14''588 +3''588 36
27 V. Liuzzi F. India F8-VII 1'15''095 +4''095 64
28 A. Wurz Honda RA107 1'15''440 +4''440 49
29 T. Kogure Honda RA107 1'15''703 +4''703 75
02 K. Raikkonen Ferrari F2008 1'11''189 +0''189 301
03 F. Massa Ferrari F2008 1'11''662 +0''662 274
04 K. Nakajima Williams FW30 1'11''971 +0''971 116
05 L. Hamilton McLaren MP4-23 1'11''994 +0''994 199
06 R. Kubica BMW S. F1.08 1'12''095 +1''095 207
07 J. Trulli Toyota TF108 1'12''109 +1''109 261
08 K. Nakajima Williams FW29 1'12''255 +1''255 187
09 F. Alonso Renault R28 1'12''360 +1''360 243
10 N. Rosberg Williams FW30 1'12''493 +1''493 201
11 S. Vettel Toro R. STR02 1'12''526 +1''526 262
12 M. Webber Red Bull RB4 1'12''594 +1''594 102
13 N. Heidfeld BMW S. F1.07 1'12''600 +1''600 90
14 T. Glock Toyota TF108 1'12''705 +1''705 243
15 G. Fisichella F. India F8-VII 1'12''949 +1''949 93
16 N. Piquet Jr Renault R28 1'12''973 +1''973 89
17 S. Bourdais Toro R. STR02 1'13''060 +2''060 293
18 P. De La Rosa McLaren MP4-23 1'13''163 +2''163 114
19 N. Hulkenberg Williams FW29 1'13''306 +2''306 74
20 A. Sutil F. India F8-VII 1'13''409 +2''409 98
21 M. Asmer BMW S. F1.07 1'13''669 +2''669 44
22 J. Button Honda RA108 1'13''689 +2''689 80
23 N. Heidfeld BMW S. F1.08 1'13''779 +2''779 80
24 D. Coulthard Red Bull RB4 1'13''944 +2''944 82
25 N. Hulkenberg Williams FW30 1'14''559 +3''559 20
26 R. Barrichello Honda RA108 1'14''588 +3''588 36
27 V. Liuzzi F. India F8-VII 1'15''095 +4''095 64
28 A. Wurz Honda RA107 1'15''440 +4''440 49
29 T. Kogure Honda RA107 1'15''703 +4''703 75
Re: Pré-Saison (essais et présentations des caisses)
Bon anniversaire Takuma Sato !
Le Japonais fête ses 31 ans
Né le 28 janvier 1977 à Tokyo – 31 ans aujourd’hui - c'est en 1996 que Takuma décida de casser sa tirelire pour s'offrir des cours à l'école de pilotage Honda du circuit de Suzuka.
Parti en Europe pour continuer sa formation, il s'engageait - en 1999 - pour sa première saison complète en Formule Vauxhall et raflait le titre.
Sato intégrait le Carlin Motorsport et terminait à une brillante 3ème place du championnat anglais de F3. La saison 2001 allait être couronnée de succès pour le Japonais décrochait le titre.
Takuma ne perdra pas de temps, et débutait dans la catégorie reine en 2002 pour le compte d'Eddie Jordan. Une année d'apprentissage difficile, marquée par quelques accidents spectaculaires, qui ne lui permettra pas de conserver la confiance de son écurie.
Heureusement, Honda croit en Takuma et c'est au sein de l'équipe BAR qu'il a pris un peu plus d'expérience au cours d'une saison 2003 consacrée aux essais privés jusqu'au dernier Grand Prix de la saison, à Suzuka.
En 2004, "Taku" a réussi à monter sur la 3ème marche du podium à Indianapolis et participé à la montée en puissance de l'équipe BAR Honda. En 2005, Sato n'a pas réussi à conserver sa place dans l'écurie. Mais Honda ne le laissera pas tomber - et mettra sur pieds, avec Aguri Suzuki, une nouvelle équipe de F1 !
Loin de le précipiter aux enfers, la saison 2006 a vu le Japonais mettre à profit son expérience pour permettre à Super Aguri de se faire une place sur les grilles de départ. En 2007, l'aventure s’est poursuivie assez brillamment, Takuma Sato inscrivant quatre points.
Le Japonais fête ses 31 ans
Né le 28 janvier 1977 à Tokyo – 31 ans aujourd’hui - c'est en 1996 que Takuma décida de casser sa tirelire pour s'offrir des cours à l'école de pilotage Honda du circuit de Suzuka.
Parti en Europe pour continuer sa formation, il s'engageait - en 1999 - pour sa première saison complète en Formule Vauxhall et raflait le titre.
Sato intégrait le Carlin Motorsport et terminait à une brillante 3ème place du championnat anglais de F3. La saison 2001 allait être couronnée de succès pour le Japonais décrochait le titre.
Takuma ne perdra pas de temps, et débutait dans la catégorie reine en 2002 pour le compte d'Eddie Jordan. Une année d'apprentissage difficile, marquée par quelques accidents spectaculaires, qui ne lui permettra pas de conserver la confiance de son écurie.
Heureusement, Honda croit en Takuma et c'est au sein de l'équipe BAR qu'il a pris un peu plus d'expérience au cours d'une saison 2003 consacrée aux essais privés jusqu'au dernier Grand Prix de la saison, à Suzuka.
En 2004, "Taku" a réussi à monter sur la 3ème marche du podium à Indianapolis et participé à la montée en puissance de l'équipe BAR Honda. En 2005, Sato n'a pas réussi à conserver sa place dans l'écurie. Mais Honda ne le laissera pas tomber - et mettra sur pieds, avec Aguri Suzuki, une nouvelle équipe de F1 !
Loin de le précipiter aux enfers, la saison 2006 a vu le Japonais mettre à profit son expérience pour permettre à Super Aguri de se faire une place sur les grilles de départ. En 2007, l'aventure s’est poursuivie assez brillamment, Takuma Sato inscrivant quatre points.
Re: Pré-Saison (essais et présentations des caisses)
Pour les chronos des essais que t'as mis, c'est le classement sur les 3 jours donc c'est pas forcément très représentatif, mais bon !
On note en tout cas que les Honda sont loins et que ce bougre de Kogure (C'est qui cuila encore) est largué, avec sa vieille Honda
On note en tout cas que les Honda sont loins et que ce bougre de Kogure (C'est qui cuila encore) est largué, avec sa vieille Honda
Lightbulb Sun- Pilote de fond de grille
- Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008
Re: Pré-Saison (essais et présentations des caisses)
Mdr j'ai vu ça, Kogure, ça sent le Lavaggi à plein nez.
Bon sinon la Honda est jolie mais bon avec toutes ces voitures blanches on va s'y perdre, ça va être chiant.
Bon sinon la Honda est jolie mais bon avec toutes ces voitures blanches on va s'y perdre, ça va être chiant.
Re: Pré-Saison (essais et présentations des caisses)
Brian a écrit:Mdr j'ai vu ça, Kogure, ça sent le Lavaggi à plein nez.
Bon sinon la Honda est jolie mais bon avec toutes ces voitures blanches on va s'y perdre, ça va être chiant.
Je la trouve bof moi ... de toute façon, y a fort à parier qu'elle décollera pas du fond de la grille alors ..
Lightbulb Sun- Pilote de fond de grille
- Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008
Re: Pré-Saison (essais et présentations des caisses)
c'est le genre d'équipe que tu choisirai dans un Jeu de F1, tout comme tu prenais les STR dans Formula one 2006
Ptain j'y pense y'a quand meme encore 1 mois et demi à attendre avant la reprise, c long : /
Ptain j'y pense y'a quand meme encore 1 mois et demi à attendre avant la reprise, c long : /
Re: Pré-Saison (essais et présentations des caisses)
Mdr Klien veut faire son service militaire si jamais il ne trouve pas de place en DTM !!
Re: Pré-Saison (essais et présentations des caisses)
Klien chez Bmw, ouf !
Sinon la Force India est pas super belle, on dirait une Lotus de 94
Sinon la Force India est pas super belle, on dirait une Lotus de 94
Re: Pré-Saison (essais et présentations des caisses)
Klien chez BMW c'est cool !
La Force India j'aime pas trop non plus mais je crois qu'ils vont être pas mal cette année. (Super Aguri dernier, ça, persuadé ...)
La Force India j'aime pas trop non plus mais je crois qu'ils vont être pas mal cette année. (Super Aguri dernier, ça, persuadé ...)
Lightbulb Sun- Pilote de fond de grille
- Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008
Re: Pré-Saison (essais et présentations des caisses)
Aguri ne sera pas dernier. Je pense plutot à India et Honda pour faire la lanterne rouge. Et Toyota a pas l'air au point du tout non plus.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|