F1 Pole Position
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Groupe

2 participants

Aller en bas

Groupe Empty Groupe

Message  Lightbulb Sun Sam 16 Fév - 21:25

Putain, Mardi soir je dois voir le batteur d'un groupe qui avait répondu à une de mes annonce.
Ils ont l'air assez pro, ça me fait flipper...Ils veulent sortir un album et ont l'air déterminés.
Je flippe comme un salaud de pas être à la hauteur. Ce sera une audition en quelquesorte, je supporte pas ça, c'est hyper stressant. En plus le batteur à la trentaine largement passé et a 10 ans d'expérience en groupe, idem pour le bassiste ....
Ils sont influencés par Radiohead et Muse, pas forcément ce que je préfère, surtout pour Muse en fait, mais ça passe. Et ils ont déjà une quinzaine de compos qui sont prètes.
PUTAIN JE CHIE DANS MON FROQUE D'AVANCE.
Lightbulb Sun
Lightbulb Sun
Pilote de fond de grille
Pilote de fond de grille

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Empty Re: Groupe

Message  Brian Lun 18 Fév - 17:28

Ca ne sert à rien de flipper, ne pense à rien. Enfin si, pense à tes idoles du prog et distille donc des bons riffs.

Si ça peut te rassurer, je viens également de rejoindre une formation avec des musiciens expérimentés. Ils font des compos. Je suis entré progressivement dans les chansons et finalement je me suis bien fondu dans le moule tout en injectant mon style. Le truc, c'est qu'il faut que tu montres que tu es ouvert, mais à la fois tu as ton style de guitariste (prog je présume).

En tout cas c'est une bonne nouvelle. N'oublie pas d'apporter quelques effets, ton pédalier Boss justement.
Brian
Brian
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 41

https://f1poleposition.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser